Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de pascal
Visiteurs
Depuis la création 18 121
14 juillet 2014

l'armoire normande selon pascal.

Je commence à organiser mon lieu de travail et de présentation de mes objets à l'intérieur de la petite maison dans le fond du jardin.Je vais juste mettre un coup de propre , un petit coup de badigeon et d'enduit terre , un escalier fait maison et deux ou trois meubles du cru, du fait maison avec de la récup, des fonds de tiroirs : des boites de clous de couvreur, une caisse de munition ( reste du débarquement), des restes de chaises cassées , un vieux sommier, des pommes de pin du jardin et des fonds de peinture .

Voici le premier meuble en photos , si si je vous jure il est solide...

DSCN4649

DSCN4647Ah oui il y avait aussi quelques vielles bandes dessinées qui trainaient dans le coin.

Publicité
Commentaires
l'atelier de pascal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité