Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de pascal
Visiteurs
Depuis la création 18 121
21 août 2014

Cataclop

humm humm , je n'ai pas grand chose sous la main , mais il me faut une petite étagère pour mes objets...

Ah si , il me reste la boite à cierges de Philippe ; une boite en bois qui servait d'emballage pour des grands cierges...c'est un bon début.

Il y a aussi les branches de laurier thym que j'ai coupé ,

Et de bois travaillé en bois brut ou vice - versa , Je finis par penser que je suis l'homme le plus riche de la terre ;

Il me reste aussi une petite fenêtre qui faisait partie d'un meuble de moulin du siecle dernier,

Quelques vis de deuxième main,

Un pot de cire de mes abeilles,

Une noix de résine de pin de ché mé,

Un petit anneau en fer,

Un morceau d'os de boeuf ,

Deux canettes de biére....vide,

Et ...... une idée finale du meuble pas du tout construite dans ma téte.

Et avec quelques  :" bon ben on verra bien"

CATACLOP le petit meuble s'est animé.

DSCN4824

DSCN4820

DSCN4822Bon OK ce n'est pas de l'ébénisterie , ni même de la menuiserie , mais en même temps je ne suis ni l'un ni l'autre.

Publicité
Commentaires
D
C'est dingue le vent de folie sur les meubles chez toi !!!! j'adore ! @ bientôt, Even
l'atelier de pascal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité