Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de pascal
Visiteurs
Depuis la création 18 121
7 mars 2015

granito

Le granito est un béton où l'on se permet de mélanger plein de minéraux de couleurs et de textures  différentes , celui que je vous présente ici est un mélange de ciment blanc , de marbre de Vieux la romaine , de charbon minéral , de coquilles saint Jacques et un peu de pouzzolane..de chez l'marchand d'matériaux.

C'est une soucoupe , une petite assiette , un vide poche etc... , moi je m'en sers pour mettre mes cartes de visite.

DSCN5325le granito est poli à l'eau avec des grés de différents grains et tout ça sans machine   DSCN5324C'est un peu long à réaliser , mais je prends du plaisir à prendre mon temps.

DSCN5332

DSCN5333

Publicité
Commentaires
l'atelier de pascal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité