Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de pascal
Visiteurs
Depuis la création 18 121
3 janvier 2016

Mise en boite du granito.

Voici une petite boite que je viens de finir dans le pure style "granito" elle est réalisée en béton de marbre concassé avec un complément de littorines.

DSCN5996

Après avoir coulé le béton dans un coffrage , j'ai poncé une première fois, et une deuxième fois après avoir comblé les trous dûs aux bulles d'air avec un mastic.Ensuite j'ai continué en polissant avec des grès fin et de l'eau pour obtenir un aspect lisse.

Sur celle-ci le bouton à aussi été réalisé en granito et l'intérieur est aussi poli.Son prix est de 30 euros.

Je rappelle que tous mes objets sont uniques et entièrement réalisés par moi .

DSCN5997ses dimensions extérieurs: 10 centimètres de diamètre et 7 centimètres de hauteur avec le cabochon.

DSCN5998

DSCN5999

DSCN6000

 

Publicité
Commentaires
l'atelier de pascal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité