Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de pascal
Visiteurs
Depuis la création 18 121
25 mai 2017

expo vente du 3,4,5 juin

Bonjour à tous et à toute ,le 3,4et 5 juin 2017 j'ouvre mon atelier de 10Hà19H pour tous ceux qui veulent venir flâner.

Cest pas souvent , une fois par an , j'expose et je vends ce que je fait

DSCN7873

DSCN7877

 

...mais pas que ,

cette année Carole (ma grande soeur) présentera quelques objets de sa confection et quelques vêtements ,

20170511_152053_resized

20170514_113847

 

toujours avec cette idée de présenter des objets uniques réalisés avec de la récup , de la patience et de la passion.

Il y aura aussi mon ami éric qui vous présentera son travail photographique et ses objets,

IMG_7583

IMG_7590

 

 

 

et enfin Sylvie Lelouard exposera quelques unes de ses gravures.

 

IMG_2630-1

IMG_6640-1

Vous pouvez venir en curieux , pour causer de tout et de rien , en voisin aimable pour boire un café et raconter quelques conneries non désagréables , en famille pour la promenade aprés le repas , en badaud qui ne sait pas quoi faire de son temps et donc vient le perdre chez les autres,mais aussi en acheteur pour dégoter le petit truc qui vous fera plaisir , ou pour faire un heureux à qui vous allez l'offrir.

Publicité
Commentaires
l'atelier de pascal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité