Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de pascal
Visiteurs
Depuis la création 18 122
2 juin 2013

déguster son café dans les étoiles

ce petit ouvrage m'a demandé du temps, et un peu de patience: pensez donc, il a quand même fallu que je trouve un grand escabeau, très grand même, puis que je monte , marche après marche pour arriver la haut, puis que je découpe tout en délicatesse une petite partie de la nuit , que je raccommode le reste avant que le jour se lève, que je décroche quelques étoiles de mon choix sans perturber l'univers, non ce n'est pas tout , il a fallu que je dispose ces étoiles sur le morceau de nuit en gardant une certaine harmonie...

et tout cela pour pouvoir déguster un café dans les étoiles...DSCN3060

DSCN3167

DSCN3168

DSCN3163

 petite table de bistot en béton de houille et de coquillages(pour les étoiles)polie et ciré.Le pied est en fonte.

 

Publicité
Commentaires
l'atelier de pascal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité