Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de pascal
Visiteurs
Depuis la création 18 121
29 août 2016

le recyclage ...programmé.

j'aime bien les couteaux , ben oui je suis comme ça , pas pour le crime , ni pour la frime juste pour pouvoir couper ma pomme en quartier cueillie dans mon jardin.

Tout ça pour dire que je craque régulièrement sur les couteaux , mais des fois je m'énerve aprés ceux que j'achète , pas des fortunes , mais pas donné quand même , je m'énerve quand le manche se sépare de la lame aprés quatre ou cinq utilisations,comme ça sans raison.

Et ben tant pis je les répare à ma sauce , sauce granito...comme ce couteau:

DSCN6875

Publicité
Commentaires
l'atelier de pascal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité