Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de pascal
Visiteurs
Depuis la création 18 121
23 septembre 2013

tout est relatif

bon après le prototype réussi ...et si en plus ma soeur trouve cela joli...

j'ai décidé que l'objet valait le coup d être multiplié en quelques exemplaires.

voici le coulage de mon dernier vendredi ( je suis à 80 pour cent au boulot maintenant, ce qui me laisse une journée par semaine pour m'occuper de la fabrication d'objets et pour me faire plaisir)

2 bols en béton de scories vertes....je les trouve beaux...s'auto complimenter ne fait pas de mal.

DSCN3850

 

 

 

 

 

DSCN3851

 

 

vous voulez une échelle ?  qu'à cela ne tienne...bon ben j'ai des pommes sous la main...ça fra l'affaire!!!! heu ben je commence avec " la ménagère" c'est le nom de la pomme.

 

 

 

DSCN3852ben oui les bols sont petits, bon ...on essaye une autre pomme

" l'everest"

 

 

DSCN3853ben oui en fait les bols sont très grands.

après mûre réflexion , je vous mets les deux pommes et vous vous débrouillez pour trouver la grandeur des bols.

DSCN3854

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier de pascal
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité